(français en bas)
From March
13 to 16, 2014 the first-ever Festival of New Trumpet Music Canada
will be held in Montreal. More than a dozen of the country's
brightest and most creative trumpet players (42 musicians in all) will
perform over 4 nights, and offer 2 free workshops. The festival is presented by l'Envers.
The
festival received a grant from the Canada Council for the Arts and
we're proud to say that 75% of this grant is going directly to
performers. What it doesn't cover is transportation and accommodation
for our 19 visiting artists, who are travelling from Vancouver, Toronto,
Ottawa, New York City, and New Brunswick.
Please make
a contribution and help make the FONTMusic Canada a resounding
success. You'll be investing in an important festival that that is
about the state of the art of creative, innovative trumpet music on
the highest level.
This
campaign is aiming to raise $1500. In addition to this, we've held a
fundraising concert which raised nearly $400 and will be selling
advertising space in our print program. In all we are aiming to
raise $2500. Should we go beyond our goal, any extra funds will be
carried forward to the 2015 edition of the festival.
As a way of
thanking you for your donation, we are offering some exciting gifts.
Our featured artists will be donating their CD's, featuring a diverse
array of musical styles, and we're also offering tickets and passes
to the festival.
Please join us in making it happen!
For more information, please visit http://www.fontmusic.org/canada or www.lenvers185.blogspot.com.
Du 13 au 16 mars 2014, la première édition du Festival de la Nouvelle Musique de Trompette au Canada aura lieu à Montréal. Dans le cadre de 4 soirées de concerts et 2 ateliers gratuits ouverts au public, 42 musiciens, dont plus d’une douzaine des trompettistes les plus créatifs du pays se réuniront pour présenter un festin de jazz, compositions contemporaines, improvisations, musiques électro-acoustiques, musiques du monde, etc.
Le festival a reçu une bourse du Conseil des Arts du Canada, et nous sommes fiers d'annoncer que 75% du montant de cette bourse sera versés aux artistes qui joueront au Festival.
Cependant, nous ne pourrons pas couvrir toutes les dépenses pour le déplacement et hébergement des artistes qui viendront de Vancouver, Toronto, Ottawa, New York ou encore du Nouveau-Brunswick pour participer au Festival.
Nous vous demandons, si possible, de faire un don pour aider le Festival de la Nouvelle Musique de Trompette au Canada à attirer les meilleurs artistes et être un succès retentissant. Vous investirez dans un festival d'envergure dont la mission est de promouvoir des musiciens de haut niveau et la musique créative, innovante, et axée sur la trompette.
Le but de cette campagne de financement est de réaliser une levée de fonds de 1500$. En plus de cette campagne, nous avons tenu un concert pour une levée de fonds supplémentaire de presque 400$, et nous vendrons de l'espace publicitaire dans notre programme imprimé. Notre objectif est de lever des fonds de 2500$, en plus de notre bourse obtenue du Conseil des Arts du Canada. Si nous dépassons notre objectif, les montants supplémentaires serviront au financement de la prochaine édition du festival en 2015.
Pour vous remercier de votre don, le Festival vous offrira des cadeaux parmi les plus intéressants. Nos artistes vous offriront leurs disques, vous permettant de découvrir des styles de musique très diversifiés. Nous offrirons aussi des billets pour des concerts, voire des passes valides pour tous les concerts du Festival.
Nous serions heureux de vous voir participer à l'essor du Festival de la Nouvelle Musique de Trompette au Canada !
Pour plus des infos:
http://www.fontmusic.org/canada or
www.lenvers185.blogspot.com.