Tudo Bem
Tudo Bem
Tudo Bem
Tudo Bem
Tudo Bem
Premier album independent .
Premier album independent .
Premier album independent .
Premier album independent .
This campaign is closed
Tudo Bem
Premier album independent .
Premier album independent .
Premier album independent .
Premier album independent .
Premier album independent .
Mon projet est d'enregistrer un album de 12 titres au mois de mai, mes compositions arrangée par Vincent Bidal (France) , avec Lukmil Peres (Cuba) a la batterie et André Vasconcellos (Bresil) a la contre basse .L'album doit s'appeler TUDO BEM .
La colaboration avec Vincent dure depuis 10 ans , la cumplicité musicale est naturelle et le besoin de mettre cela sur un CD est l'evidence meme .
La richesse du jeu de Lukmil Peres mélangé a la singularité de rithmes bresilien est une explosion de beauté , nous devons partager cela avec notre public et leur donné de quoi rentrer a la maison et explorer cella chacun a sa manière avec un disque dans le mains.
André est un grand musiciens, qui a partagé la scene musical avec des grands artistes bresiliens, comme Djavan , Hamilton de Holanda entre autres , nous avons fait des concerts au Bresil ensemble , et pour bien interpreter ma musique c'est lui le meilleur element ...
Les chansons sont composée grace aux voyages , nous faisons des concerts dans les endroits les plus improbables, et la richesse des peuples me donne du materiel pour la compositions, l'echange des cultures enrichi l'écriture .
Vouloir enregistrer , materialiser ces choses la est a vrai dire l'acomplicement, aboutissement de tout sa.
l'artiste doit pouvoir le faire sans trop de difficultés .
Les moyens sont tres reduits , la musique que passe par les medias n'est pas toujours celle que l'on fait en majorité et on se trouve en galéres pour faire notre metier qui fait tant rever les gens .
Reunir les moyens pour rentrer en studio est compliquer , meme si on compte sur l'aide de beaucoup de personnes, la volonté des amis a aider ne suffit pas a réaliser tous ça .
Il nous faut de l'argent, un minimum poue se jeter dans cette aventure merveilleuse qui est l'elaborations d'un disque .
Dernier album Primavera sortie en 2010 a ete jouer dans plusieurs continents
Nous devrons rentrer en studio le 15 mai , .pour enregistrer les bases, en suite je doit rentrer chez Rosound pour enregistrer les voix et faire le MIX , et le mastering chez Florent .
LE studio , l'enge son , l'accordeur de piano, le cachets de musiciens, le mix et mastering coute 4000€
Les faux frais ...faire venir un musiciens sans égal du Bresil pour trouver la sonorité recherché pour ce travail, nous entretenir pendant les jours de studio, le mix pendant minimum 6 jours ...
En suite chercher le meilleurs moyen de distribuer l'album , sans se faire écraser par le systeme devenue un rouleau compresseur de talent .
Chanter , composer , ecrire des paroles est devenue ma vie depuis toute petite , aller au devant de la scene transmettre ma musique et ma raison de vivre .
Il faut garder cette chose de faire des CDs, avoir cet objet entre les mains, concretiser un reve faire de cela une carte de visite pour traverser les frontieres et échanger avec le public nos passions nos envies notre savoir faire .
Avoir besoin de vous pour exister ne doit pas etre cause, mais une consequence du bon deroulement de la vie d'artiste .
Je voudrais réaliser ce reve pour continuer a exister autant qu'artiste du Jazz latin en France , mon pais depuis 1984 .
Merci de tout coeur d'aider les artistes independents .